La laine éclatant de créativité c'est un but des anglais.

La laine des artisans.

La laine a longtemps été apprécié et utilisé par les artisans et spécialistes de tricot et de l'artisanat à la fois grandes et petites. Dans ce monde, inspire la passion de la laine, la provenance, la loyauté et de plus en plus une force positive pour le réseautage social. Tricoter est devenu une tendance forte qui s'étend sur plusieurs générations, mais c'est de trouver attrait croissant auprès des jeunes et des professionnels.




Il ya fileuses, tisseuses, le feutre et les amateurs de crochet du monde entier, en s'assurant que l'art et la beauté de la laine est maintenue d'une génération à la suivante. De nombreuses boutiques d'artisanat local et les communautés d'artisanat sont actifs dans la promotion de la laine et de susciter l'intérêt, l'innovation et le soutien aux clubs, tricot-ins, des manifestations et foires d'artisanat.



La Campagne pour Laine.

Campagne de La laine est une initiative lancée par Son Altesse Royale le prince de Galles, qui a observé que l'industrie de la laine confronté à des défis énormes et sans précédent. La Campagne pour la Laine est multinationale, multisectoriel et vise à couvrir tous les professionnels de la laine de grandes entreprises pour les artisans.


Comme un écologiste convaincu, le prince croit que la laine naturelle et durable et de la structure hautement technique peut offrir des avantages bien plus importants en termes de mode, décoration intérieure et les revêtements. Le choix de la laine, que le prince, aidera également à sauver notre planète.

Les efforts conjoints des principales organisations de laine, des associations industrielles et l'industrie textile à travers le monde ont créé une campagne qui encourage les étonnantes propriétés que la laine offre et, par conséquent, contribue à soutenir l'élevage de moutons.
En Espagne, la rue Serrano Madrid est devenu le 6 Octobre, 2011, dans The Avenue Lana, avec une production spectaculaire conçu par Esther Angulo Archs par Le Studio Uniqverse.
Plus de 200 points de vente adhéré à l'initiative décorer leurs fenêtres et offrant des produits de laine.
La Campagne pour la Laine a adopté en 2011 un nouvel élan avec une approche globale et avec le soutien renouvelé.
La Campagne pour Laine a commencé en Octobre 2010 au Royaume-Uni avec la sortie de "La Semaine de la Laine". Plus de 70 marques de mode, une demi-douzaine de magasins et près de 1 000 fabricants de tapis ont participé à la semaine de la promotion de la laine.



La Campagne pour la laine sera célébrée internationalement à partir du  3 d'octobre jusqu'au 10, 2011 dans la Semaine internationale de la laine.


Madrid,  rue Serrano, est formé pour être décorés avec de la laine.
      
Tokyo va voir les moutons à travers les rues.
      
Amsterdam est de travailler avec des étudiants en dernière année de conception afin de créer une exposition pour le plaisir de tous.
      
Berlin se prépare à une installation exclusive qui va repousser les limites avec de la laine.
    
Oslo fais la construction d'une interprétation moderne de la laine à la mode locale et les designers d'intérieur.
      
New York City se prépare à une invasion de la meilleure laine d'intérieurs.


Articles les plus consultés