Défilé Croisière 2012 de Chanel au Cap d'Antibes
"Babes milliards de dollars." Karl-ette Caroline Sieber cloué l'essence de la collection Cruise que Lagerfeld a montré ce soir Chanel. Le lieu, l'Hôtel du Cap, à Antibes sur la Côte d'Azur-est, comme le concepteur lui-même souligné, peut-être l'hôtel le plus cher du monde, et il a réservé la commune tout entière il ya un an pour les jours mais de nombreux qu'il a fallu pour obtenir ce spectacle sur la piste. Plus, il avait volé dans un casting de top models et glamour viande de cheval au premier rang. Plus plus, il accessoirisé ses regards avec de vrais bijoux, diamants et perles, comme la comète de feux de Bengale qui a tracé l'emmanchure sur le dessus de Karolina Kurkova. "Trop peut-être pas assez," Lagerfeld songeait à la fin de spectacle.
Il était une réflexion sur le monde de la différence entre Saint-Tropez, où il a montré sa dernière collection Cruise il ya un an, et Antibes, qui est de quelques heures le long des côtes. «C'est de l'autre côté du paradis, dit-il, ce qui signifie que l'Hôtel du Cap définit un degré d'extravagance que l'ancien village de pêcheurs de Saint-Tropez ne pas aspirer à. Mais, les diamants de côté, tout à fait comment la notion d'un schisme de l'excès traversé les vêtements Karl montré n'était pas aussi clair. Il a affirmé qu'il a été inspiré par Rita Hayworth et Ali Khan, ancien habitués au sang chaud de l'Hôtel du Cap, mais la silhouette maigre, il a été opté pour plus cérébral que sensuel, même si les coups d'ouverture de balai jaune et lilas ont laissé entendre été locale la flore et de la bande originale a été de pompage rouge Prince. Vestes étaient sertis près du corps, jupes terminé en dessous du genou dans un pli coup de pied. Ensuite, la collection étendue dans un quasi-infinité d'options. "J'ai tout vu d'une journée à la plage pour un mariage», a déclaré l'actrice Rachel Bilson.
Ce qui signifie que cette collection manquait l'accent qui a fait prête Fall-à-porter, par exemple, un tel tour de force dystopique. Kristen McMenamy en maillot de bain et dramatique pellicule noir et blanc l'espace partagé la piste avec Stella Tennant dans une robe plissée à mi-mollet en crêpe marine qui a été complété par un long gilet sans manches. Ces variables sont une initiative intelligente commercial, étant donné que les séjours de Chanel collection Croisière dans les magasins de plus que tout autre des collections qui Lagerfeld conçoit chaque année pour le label. Jugé comme une série d'articles autonomes, il était facile d'extraire des gagnants immédiate: le pantalon plein réduit le veau, les robes flottantes de trois quarts de la longueur avec le midriffs plissée, Natasha Poly gaine blanche perlée. Ailleurs, la revendication Lagerfeld qu'il est son «travail de contester" a produit un dur-à-obtenir-autour de bizarrerie comme les chaussures hybrides string-boot. Peut-être qui pourraient être rationalisés que la chaussure pour quelqu'un qui a tout le reste son cœur peut désirer, en accord avec ce que le concepteur a vu que l'esprit du lieu. Mais il ya des désirs qui sont nettement mieux reste sur sa faim.