Le métier à coeur ouvert...retourne aux origines.

C'est très simple: on s'occupe de tout!!! vous apportez votre vêtement, vous choisissez votre tissu et vos finitions (boutons etc...) sur place et vous revenez 7 jours plus tard récupérer votre nouveau vêtement. 
Parce que j’aime mes vêtements à tel point, que certains d’entre eux sont devenus immettables et que je ne les retrouve plus nulle part.
Cette entreprise toute nouvelle mais surtout novatrice, vous propose comme son nom l'indique de refaire vos vêtements préférés (ou ceux que vous préférez chez vos ami(e)s… mais ça ne leur dites pas, sous peine de ne plus rien vous faire prêter…) a l'identique, et sans contraintes (et ça c'est quand même très appréciable !)

Bien évidement les vêtements qui nous seront remis doivent être «anonymes», (sous peine de nous faire taxer de voleurs, copieurs, contrefacteurs, et toute sorte d'autres noms d'oiseaux terminant en " eur " ! Ce que nous ne sommes pas.)


Parce que je peux désormais m’offrir des vêtements, que je n’aurais pas les moyens de m’acheter dans le commerce, en piochant dans les photos de magazines ou tout simplement dans les gardes robes de mes copines.
Je deviens ma propre styliste. Je crée, j’améliore… A l’identiK fait le reste !
Nous étendons nos compétences à la confection sur mesure, notamment d’après photos (enfin, dans ce cas précis le vêtement sera d’inspiration, car nous ne sommes pas des plagiaires !!! Non mais dites donc…) et dessins , parce que nous adorons votre sens de la créativité et que jamais au grand jamais nous ne voudrions le réfréner. Je sens que vous nous adorez déjà…
Parce que vous êtes un homme pressé et exigeant.
Et oui, nous avons aussi pensé à vous messieurs (mais comment vous oublier ???) à votre sainte horreur des magasins bondés à votre sens pratique et surtout à votre perpétuelle quête d’excellence c’est pourquoi nous reproduisons pour vous les costumes, manteaux et chemises qui vous vont si bien……parce que vous les aimez déjà et que vous avez testé leur magnétismes évidents…
Nous mettons également notre savoir faire à votre service pour réaliser vos chemises et vos costumes sur mesure dans une sélection de tissus sublimes et forcement italiens…
en bref tout ce que vous aimez…


Parce qu’en plus de redonner une deuxième vie aux « must » de mon dressing j’y fais reproduire certaines pièces pour mes enfants, j’adore !!
Comme vous, nous en voulons toujours plus, nous avons imaginé un service de réfaction qui vous permet d’habiller votre enfant à votre image… Parce que le total look vous séduit certainement autant que nous.

Parce qu’il y a tout sur place, c’est vraiment simple et pas cher.
Le service que nous vous proposons est des plus complet, puisque nous gérons la reproduction de A a Z, de l’achat des tissus à la confection.
La seule chose pour laquelle vous serez mis à contribution concerne le dépôt dans nos locaux de votre vêtement fétiche, ainsi que le choix des matières dans lesquelles vous voudriez le voir renaître.
Bien évidemment nous disposons d’une large gamme d’échantillons de tissus et d’articles de mercerie, pour orienter votre choix ou tout simplement vous inspirer.
Toutes modifications (de tailles, de couleurs…) ou améliorations (customisation) ,sont bien évidemment possibles.
Mais là vous vous dites : « c’est trop beau pour être vrai ! », et on vous comprends…
C’est pourtant bel et bien réel , et le tout pour un prix dérisoire (définis, sur place et instantanément, par devis) et dans des délais défiants toute concurrence ( Une semaine maximum).
Notre but étant bien sùr de démocratiser et de rendre accessible au plus grand nombre le « sur-mesure » et ce, sans contraintes financières ou de temps, puisque un service de coursier est mis à votre disposition pour celles et ceux dont l’emploi du temps complètement surchargé ne permettrait pas de passer nous voir 5min, pour parler chiffon autour d’un thé et de macarons. (on sait de source sùre que certain(e)s ne viennent plus que pour ça !) Et oui parce que l’accueil compte autant pour nous que le service proposé…

Articles les plus consultés