Sophie Theallet, winner à l'excentricité raffiné au top.


Sophie Théallet a remporté le 
Prix international Woolmark 
pour les Etats-Unis. 

The international Woolmark Prize.



Battant les goûts de Naeem Khan, Prabal Gurung, et Victoria Bartlett pour VPL, Theallet reviendra à la maison 100.000 dollars dans le cadre de la nouvelle concurrence, qui "identif [s] dans le monde des designers avant tout émergentes et mettent en évidence les diverses interprétations de Merino laine dans leurs collections. "WWD écrit que Theallet a la chance d'un autre sac 100.000 $ en Février, quand elle va contre les designers du monde entier.

 Sophie Theallet ne manque jamais de rendre intemporelles, robes super-jolis, élégants, mais accessible que nous voulons porter et être assez po Cette saison, elle n'a qu'une fois de plus, mais il y avait un peu plus. Les cheveux chic mais un peu désordonné et les yeux étaient enfumés.

 Il y avait une ambiance bohème mixtes tirages d'époque et probablement en couches, comme une robe de satin sur un col roulé en laine aux couleurs dépareillées ou un cardigan turquoise avec un foulard en satin imprimé noué autour de la taille Il y avait aussi un Slinky, toucher séduisant de moulantes robes et jupes ainsi que plusieurs mises à là-bas des fentes sur robes portefeuille autrement demure.


Sophie Theallet
Born France
nationalité française
Le Studio Bercot éducation
Créateur de mode d'occupation
Prix
Prix ​​national de Young Designer
CFDA / Vogue Fashion Fund Award
Étiquettes Sophie Theallet
Né en 1964 à Bagnères-de-Bigorre, France, Sophie Theallet est un couturier français dont les clients comprennent la Première Dame Michelle Obama.

Carrière
À 18 ans, Sophie Theallet s'installe à Paris pour assister à l'école de design de mode, Studio Berçot. Elle est diplômée tôt après avoir remporté la France "Prix National de Design Jeune» et a été embauché par Jean-Paul Gaultier.
Theallet a ensuite rejoint Azzedine Alaïa pendant une décennie avant de déménager à New York. Elle vit maintenant à Brooklyn Heights.


Après avoir déménagé à New York, Sophie a continué à travailler avec Alaïa sur une base à temps partiel, tout en free-lance pour des marques de mode les autres.
En 2007, elle lance sa propre griffe, Sophie Theallet. En 2009, elle a remporté le prix CFDA / Vogue Fashion Fund.


Elle est un voyageur en fauteuil, Sophie Theallet. Assis à la maison à New York au Brooklyn Heights, l'imagination de l'expatrié Gaule la transporte à une réserve Cherokee ou un désert scintillant en Afrique. Ces voyages imaginaires n'entraînent pas de vêtements qui sont de toute façon costumey, mais dans des pièces qui, avec une grande intégrité de l'artisanat, subtilement distiller l'inspiration. «J'essaie simplement de faire de beaux vêtements faits d'une belle manière», dit Theallet Le New York Observer.

La seule fille parmi cinq frères, Theallet a grandi comme un garçon manqué. Elle aimait à jouer dans la saleté, ainsi que habiller ses poupées. Lors d'un voyage à Londres à l'âge de quatorze ans, elle a découvert Vivienne Westwood et la scène punk, et c'est ce qui a vraiment suscité son intérêt pour la mode. Formé à Paris au Studio Berçot, elle a travaillé pour Jean-Paul Gaultier et Azzedine Alaïa avant l'amour (quoi d'autre?) Attira à sa nouvelle maison à New York. Là, elle a travaillé avec une poignée de designers américains et a continué en tant que consultant pour Alaïa, avant de lancer sa propre ligne en 2007.
Quand elle a remporté l'édition 2009 du CFDA / Vogue Fund Award de la mode (et avec elle, 200.000 $ et le mentorat Oscar de la Renta a) elle a tweeté:

 «Mon rêve américain devient ce soir vrai." Et la Première Dame Michelle Obama a été maintes fois photographié avec les Theallet dessins-vraiment l'un des plumes les plus influentes dans le chapeau de tout designer.



Dans l'ensemble, c'était un mélange de couleurs, de bizarrerie, et de l'excentricité au sex-appeal, et de glamour qui a totalement fonctionné. 

Articles les plus consultés