Royal Ascot Diamond Jubilee, nouveau Dress Code image.

Plus glamour que jamais... Ascot l'année du Diamond Jubilee, est devenu la première édition de l'hippodrome de courses de chevaux, avec quelques candidats gagnants pour leur correction et code vestimentaire plus raffinées au cours de ces dernières années. 



Ayant pris note de l'introduction d'une vidéo illustrant la nouvelle politique dress code, la famille royale britannique a été contraint de donner un aperçu du style aux personnes participants à l'extérieur de l'enceinte royale, qui dernièrement avaient confondu l'accent anglais typique flamboyante des accessoires qui caractérise cette mythique réunion à Ascot  avec un carnaval de bizarreries excentriques au mauvais goût. 

 Certes, l'excentricité fais partie de la culture populaire britannique comme un attribut des intellectuels et des artistes qui voient la vie avec des pensées non conventionnelles (Thinking outside the box) comme quelque chose de très constructif pour l'évolution et la croissance d'interaction sociale en tant que méthode à l'évolution culturelle. La nouvelle place pour les chapeaux excentriques adorables d'ailleurs aussi dont appelés "fascinators" vont être réservés au "Club des excentriques" certainement, et pour tant n'auran plus la permission pour les éditions ultérieures à Ascot Racecourse meeting.




Source photos Google montage vídeo réalise par Roser Pera

Articles les plus consultés